AEROPORT DE CHAMBERY

Code Aéroport CMF

L’Aéroport de Chambéry se trouve sur les rives du Lac du Bourget entre Chambéry et Aix les Bains dans la région française de la Savoie. Bien que ce ne soit pas l’aéroport le plus grand ou le plus développé de la région sa localisation permet de réduire le temps de trajet vers les stations de ski de la Savoie. Avec une piste d'atterrissage et un terminal petit mais efficace l’aéroport gère aussi bien les vols charters que les vols réguliers. L’aéroport offre des vols vers 12 destinations dont 9 vers des aéroports britanniques ce qui vous permettra surement de trouver une bonne option pour vos vacances d’hiver.

Devis et réserver votre transfert en ligne
De l'emplacement est nécessaire et ne peut pas reproduire destination
Pour l'emplacement est nécessaire et ne peut pas reproduire l'origine
Nombre de passagers est nécessaire
Seul
Retour
Une date de ramassage unique est toujours nécessaire
Une date de retour de ramassage est également nécessaire

Que faire lors de votre arrivée à Chambéry?

Etant donné que l’aéroport est petit le processus de désembarquement et de récupération des bagages vous semblera très facile et rapide. Une fois que vous avez récupéré vos bagages dirigez vous vers le hall des arrivées où trouverez votre chauffeur avec votre nom sur un panneau. Présentez vous et il se chargera de vous emmener directement chez vous.

Si vous ne trouvez pas votre chauffeur merci de contacter notre bureau au +33450373685.

VOYAGER LE WEEKEND

La route les week ends d’hiver est très chargée dans les Alpes françaises. samedi est le jour traditionnel  de chasser-croiser de la clientèle, et reste une journée très chargé à l’aéroport de Chambéry. Ces dernières années beaucoup de loueurs on changé le jour départ/ d’arrivée au dimanche et bien que le nombre de personnes augmente il est bien plus facile de voyager le dimanche. Du fait du court trajet de l’aéroport de Chambéry vers les stations de la Tarentaise vous maximiserez votre temps sur les pistes.

DEPARTS DE CHAMBERY

Pour votre départ nous viendrons vous chercher directement chez vous (les heures de prise en charge vous seront envoyer le veille par SMS) pour vous emmener à l’aéroport de Chambéry.

La dépose est facilité grâce à la petite taille de l’aéroport et le fait que le parking se trouve à deux pas du terminal. Votre chauffeur vous déposera le plus proche possible de la zone d’enregistrement.

Chambery Airport - Airport Code CMF

Chambery airport is situated beside Lac De Bourget between Chambery and Aix Les Bains in the Savoie region of France. Whilst it is perhaps not the largest or most developed airport in the region it's location provides reduced transfer times to the ski resorts of the Savoie. With one runway and a small but efficient terminal the airport handles both charter and regular services. There are flights to and from 12 destinations including 9 in the UK so you may well find a good flight option for your ski holiday.

Get a quote and book your transfer online instantly
From location is required and can't duplicate destination
To location is required and can't duplicate origin
Passenger number is required
A single pickup date is always required
A return pickup date is also required

What to do when you arrive in Chambery?

As it is a small airport you will find the process of disembarking and collecting luggage easy and fairly swift. Once you have recovered your luggage from the carousel make your way into the arrivals hall where you will see  your driver holding a Skiidy Gonzales board with your group's lead name written on it. Simply say hello and they will look after you and take you to the door of your accommodation in resort.

If for some reason you are unable to see your driver then please call our operations centre on +33450373685.

Weekend Travel

Weekends during the winter are very busy on the roads of the French Alps. Saturday is the traditional ski changeover day and continues to be the busiest day in Chambery. In recent years many accommodation providers have been using Sundays as the start of the week and although numbers are increasing it is a much  easier day  to  travel. The short transfers to the Tarentaise from Chambery will help you maximise your time on snow.

Departing from Chambery

On your departing transfer we will collect you from your accommodation in resort (pick up times sent by SMS  the day before)  and take  you to Chambery Airport. Dropping off for departing flights is simple as the airport is quite small and the parking is very close to the terminal. Your driver will drop you as close as possible to the check in area.