AEROPORT DE GRENOBLE

Code Aéroport GNB

L’Aéroport de Grenoble se trouve en fait à 40 km au Nord-Ouest de Grenoble mais est très proche de l’autoroute ce qui est très pratique pour les skieurs et snowboardeurs. Bien que l’aéroport accueil un grand nombre de vols tout au long de l’année, ce nombre croît considérablement pendant l’hiver sur les vols réguliers comme sur les vols charters à destination de toute l’Europe pour répondre au mieux au besoin des sports d’hiver. Les tours opérators anglais seront heureux de savoir qu’il y a des vols au départ de 8 aéroports britanniques ce qui peut être une bonne solution car les prix peuvent être très intéressants.

Devis et réserver votre transfert en ligne
De l'emplacement est nécessaire et ne peut pas reproduire destination
Pour l'emplacement est nécessaire et ne peut pas reproduire l'origine
Nombre de passagers est nécessaire
Seul
Retour
Une date de ramassage unique est toujours nécessaire
Une date de retour de ramassage est également nécessaire

Que faire lors de votre arrivée à Chambéry?

Une fois que vous aurez atteris, vous serez dirigés vers le contrôle d’identité puis dans la zone de réclamation des bagages. Une fois que vous avez récupéré vos bagages dirigez vous dans le hall des arrivées et vous verrez votre chauffeur qui vous attendra avec votre nom sur un panneau et son sombrero.Présentez vous et il s’occupera de vous. Les parkings sont proches du terminal il vous sera donc facile de vous rendre à votre véhicule.

Si vous ne trouvez pas votre chauffeur merci de contacter notre bureau au +33450373685.

VOYAGER LE WEEKEND

Les weekends de l’hiver sur les routes alpines sont toujours très chargés. Samedi est le traditionel jour de chassé-croisé et reste la journée la plus chargée de la semaine pour l’Aéroport de Grenoble.

DEPARTS DE GRENOBLE

Pour votre transfert de retour nous viendrons vous chercher directement chez vous (l’heure de prise en charge vous sera envoyée par SMS la veille) pour vous emmener à l’Aéroport de Grenoble. La zone de dépose de passagers est très du terminal et votre chauffeur fera son maximum pour vous déposer le plus près possible de la zone d’enregistrement. Des chariots sont à votre disposition près de l’entrée du terminal.

Grenoble Airport - Airport Code GNB

Grenoble airport is actually situated 40km north west of Grenoble but close to the motorways and as such provides another good option for skiers and snowboards. Although the airport has a good number of flights throughout the year there is a considerable winter 'spike' in both charter and regular services from across Europe to satisfy the snow sports market. UK based holiday makers will find flights from 8 airports and it is worth considering as prices can sometimes be very advantageous.

Get a quote and book your transfer online instantly
From location is required and can't duplicate destination
To location is required and can't duplicate origin
Passenger number is required
A single pickup date is always required
A return pickup date is also required

What to do when you arrive in Grenoble?

Once you have landed you will be directed through passport control and into the baggage claim area. Once you are reunited with all your belongings then proceed into the arrivals hall. You will be able to spot your driver holding a Skiidy Gonzales board with your group's lead name written on it. Simply say hello and you will be looked after. The car parks are very close to the terminal so getting on your way should be quick a easy.

If for some reason you are unable to see your driver then please call our operations centre on +33450373685.

Weekend Travel

Weekends during the winter are very busy on the roads of the French Alps. Saturday is the traditional ski changeover day and continues to be the busiest day of the week at Grenoble airport.

Departing from grenoble

On your departing transfer we will collect you from your accommodation in resort (pick up times sent by SMS  the day before)  and take  you to Grenoble Airport. The departure drop off areas are very close to the terminal and your driver will get you as close as possible to check in. Trolleys are readily available close to the entrances to the check in areas.